LA BOURBOULE (fin)

4 juillet 2016 - 16:01

Le déplacement en AUVERGNE s'est très bien passé, au niveau sportif, 2 équipes de SELLES/CHER en finale avec 2 coupes dont une à l'effigie de la mairie de BAGNOLS.

Les gagnants: Jean Pierre BLIN et Paulo PIRES

Les finalistes: Michel GUILLAUME et Sylvain GILBERT

Très bon accueil de la Pétanque Bagnolaise avec des personnes correctes à tout point de vue, nous conserverons un excellent souvenir de notre passage dans ce club fort sympathique.

Au niveau hébergement et restauration, tous les participants à l'unanimité ont appréciés le très bon accueil des dirigeants, l'excellente restauration avec les menus régionaux, un personnel aux petits soins avec un "sourire jusqu'aux oreilles", à tous nous adressons nos remerciements pour cet agréable séjour.

Pour les Clubs et personnes intéressées je joins les coordonnées :

CENTRE DE VACANCES FENESTRE

197, avenue d'Angleterre 63150 LA BOURBOULE