Résumé de SOULAC/MER

4 juillet 2017 - 10:25

Le club Sellois se déplaçait les 26-27 et 28 août à SOULAC/MER pour son voyage annuel.

Un beau et chaud weekend pour les 34 participants à ce déplacement sportif, touristique et convivial.

Arrivée le vendredi au camping des Lacs de Soulac, 8 mobil-home furent nécessaires pour se loger.

Le samedi après midi nous sommes reçus au club de Vendays-Montalivet, dès 15 h. début des parties.

Le club présente 9 doublettes dont une composée d'un sellois et d'un joueur local.

Belle prestation de nos joueurs puisque l'on retrouve en finale Tony MEUNIER associé à Frédéric FRANCOIS, finale partagée avec l'équipe locale, pas de coupe mais mieux quelques cartons de Médoc ce qui n'est pas pour déplaire.

Pour finir, le pot de l'amitié et ses amuse-gueules et cela dans une ambiance des plus conviviales et sympathiques, sans oublier l'accueil chaleureux du président et de ses adhérents.

Une visite de cave au Château Les Granges de Civrac fût évidemment au programme, n'oublions pas que nous sommes au coeur du Médoc.

Vous pouvez visiter le site du club de Montalivet pour voir d'autres photos prises par le club local.

la-boule-montalivet.clubeo.com