CDC OPEN

14 octobre 2017 - 14:32

Bonjour à tous,

Ce dimanche 15 octobre se déroule la dernière journée des CDC open et féminine.

Chez les féminines l'équipe de Sylvie se déplace à NAVEILpour rencontrer LA CHAUSSEE et COUR CHEVERNY, tandis que l'équipe de Marine à rendez vous à SALBRIS pour affronter SAINT AIGNAN/CHER, en cas de victoire le titre leur reviendra.

CDC Open: la D1 de Thomas invaincue  se déplace à SALBRIS pour rencontrer COUR CHEVERNY et MONT près CHAMBORD, le titre n'est pas très loin.

La D2 de Fredéric deuxième au classement jouera également à SALBRIS pour se frotter à VOUZON et LAMOTTE,

le titre n'est pas très loin non plus, un faux pas de SAVIGNY pourrait leur profiter sous condition de faire un sans faute car  ROMORANTIN et GIEVRES peuvent jouer les trouble-fêtes.

La D3 de Benoît également à SALBRIS rencontrera LANGON et GIEVRES, ils ont l'occasion de remonter au classement afin de finir à une place honorable.

La D3 de Gérard (président) peut espérer remonter de quelques places face à MONTRICHARD et COUR CHEVERNY

La D3 de Julien quant à elle peut décrocher le titre si d'aventure elle gagne ses 2 rencontres contre SALBRIS et COUR CHEVERNY et que ROMORANTIN qui n'a qu'une rencontre gagne par une différence minime ou tout autre résultat, cela se disputera sur les terrains de SELLES/CHER.

Bonne compétition à tous et à se voir tous et toutes demain soir au club au retour des déplacements.