Phases finales de la Division 3 à SAINT AIGNAN/CHER

30 octobre 2017 - 08:36

La saison des CDC open s'est terminée hier sur les terrains du club de Saint Aignan / Cher.

La division 3 coachée par Julien CHARTIER rencontrait et s'imposait le matin face au club de La Chaussée saint Victor.

En finale l'après midi après un bon repas servi et préparé par le club local, rencontre avec le club de Chouzy / Cisse qui avait emporté son duel contre le club de Pruniers en Sologne.

L'équipe de Julien l'emportait face à Chouzy et devient Championne 2017 de la D 3

.Très belle saison et performance pour le club qui remporte 3 années de suite ce championnat avec 3 coachs différents, l'équipe de 2015 coachée par Thomas CHARTIER avait ouvert la voie pour l'équipe de Frédéric BLEY en 2016.

La division 2 coachée par Frédéric BLEY termine deuxième de son goupe à 1 point de SAVIGNY, très beau parcours.

Nous aurons donc 2 équipes en deuxième division en 2018 dans deux groupes différents.
Rappel, la D 1 coachée par Thomas jouera en Championnat Régional après son titre de Champion de division 1.

Toutes nos félicitations.