GALETTE du 21 janvier 2018

28 janvier 2018 - 15:05

La galette est désormais un rendez vous incontournable pour débuter l'année entre nous, rendez vous qui se veut amical en rencontrant les nouveaux arrivants au club.

C'est près de 80 personnes qui occupent la grande salle du C.L.E de SELLES SUR CHER pour cette journée festive.

L'occasion pour remettre aux licenciés leur licence 2018 avec le calendrier du CD 41.

Livraison des nouveaux vêtements à chacun et chacune avec séance photos individuelles et d'équipes.

Nous remercions sincèrement notre photographe qui s'est spontanément proposé pour ce travail, photos très professionnelles il faut le souligner, son aide nous a été précieuse, cela fait partie aussi de l'amitié envers le club.

Vous pouvez visualiser l'album consacré à la galette sur notre site.